NEW GGG PODCAST

Hey Girls! New podcast on Clothes, look for Part 2 this Sunday!

http://guidinggodsgirls.podbean.com

Voici la traduction française de ce Podcast:

Vêtements Modestes Partie 1

*Katrina (turquoise) *Keilah (rose) *Shiloh (vert) *Tous (orange)

Salut les filles! Aujourd’hui, nous faisons un autre podcast – nous allons parler à propos des vêtements parce que nous savons que vous avez aimé notre podcast intitulé “Être Modeste”. Alors, nous allons en parler, vous donner des conseils, etc. Alors, commençons! Voici la première image. Ceux-ci sont des t-shirts d’Aéropostale. Les filles, que pensez-vous des chandails avec des cols en V?

Je pense que ces chandails peuvent parfois être un peu décolletés, mais ce n’est pas une bonne chose si le décolleté est trop bas.

Que fais-tu, Shiloh, quand c’est trop bas?

Je pourrais mettre une camisole en dessous.

Oui! Cela est un bon conseil. Je fais cela avec mes chandails avec des cols en V parce que lorsque je les porte, ils peuvent parfois aller trop bas. Un autre beau type de chandail est le chandail polo. Est-ce que vous, les filles, aimez ou portez ce type de chandail?

Plusieurs personnes portent probablement ces types de chandails pour des uniformes.

J’aime ces chandails, personnellement. Est-ce que tu aimes les chandails polo, Katrina?

Les chandails polo ne sont pas vraiment de mon style, mais je les trouve quand même beaux. Comme Shiloh a dit, je vois plutôt des personnes qui portent ce type de chandail comme uniforme. Voici un habit que j’ai créé ; le chandail est un chandail ras du cou. J’aime beaucoup ces sortes de chandails, spécialement de cette couleur, à mon avis! Ces shorts sont des shorts bermuda. Je pense qu’ils sont de la bonne longueur, mais cela dépend de ce que tes parents te laissent porter.

Je suis d’accord! Personnellement, je ne pense pas qu’ils sont trop courts. Que pensez-vous ?

Oui, je suis d’accord, et sois certaine qu’on ne peut rien voir d’inapproprié.

Quand tu y penses, quand tu portes des shorts très courts comme ceux-ci, personnellement, je ne pense qu’ils sont très beaux, mais en portant ceci, tu attires les hommes à regarder à tes jambes, et je ne pense pas que cela est d’être modeste. Par exemple, 1 Corinthiens 6:19-20 dit : “ Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes? Car vous avez été rachetés à un grand prix. Glorifiez donc Dieu dans votre corps et dans votre esprit, qui appartiennent à Dieu.” Tu es le temple de Dieu, tu lui appartiens, et si tu t’habilles immodestement, je ne pense pas que c’est approprié puisque tu n’es pas en train d’honorer ce que Dieu te demande de faire.

Regarde ces pantalons. Je pense qu’ils sont modestes parce qu’ils ne sont pas trop serrés, ils sont très lousses.

Oui, je les aime, ce sont des joggings. Tout le monde aime être confortable!

Maintenant, regarde ces pantalons. Ils ont l’air plus serrés, ils ne sont pas aussi lousses que les autres. Il y a aussi ces pantalons d’exercice.

Puisque ceux-ci sont des pantalons d’exercice, tu es en train de faire de l’exercice à la salle de gym, tout le monde est en train de porter des vêtements pour la salle de gym. Donc, je pense que ça va si tu ne portes pas tout le temps un chandail qui couvre tes fesses quand tu vas faire de l’exercice à la salle de gym. Tu sais ce que je veux dire?

La même règle pour les pantalons et les shorts s’applique aux jupes. Il y a des jupes qui sont serrées et courtes, ce qui n’est pas vraiment une bonne chose. Je pense que les jupes devraient descendre aux genoux, que si les jupes sont plus courtes, c’est un peu trop révélant. Je pense que pour les shorts, c’est différent, mais que pour les jupes, elles ne devraient pas être aussi courtes que les shorts peuvent être. Je pense que les jupes devraient aller jusqu’aux genoux ou même plus basses que les genoux, par exemple, les jupes qui descendent jusqu’aux chevilles, mais ces jupes ne me semblent pas très modernes, alors c’est pour ça que je préfère les jupes qui descendent jusqu’aux genoux.

Merci d’avoir regardé, et soyez sûres d’écouter à la partie 2 parce qu’elle sera publiée bientôt, et ça sera à propos de plus de vêtements!

Merci d’avoir écouté, à la prochaine!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

nine + 9 =